Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream of Stars
30 avril 2015

Faire du sport en musique !

Hello !

Alors aujourd'hui, et ça sera le cas pour tous les articles postés à la fin du mois, on voit une petite playlist toute sympa pour vous motivez pour faire... Du sport !!! Et oui, c'est pénible, on n'a pas forcément envie d'aller courir ou d'aller dans une salle de sport ! Alors se motiver avec de la musique, c'est toujours bien ! Donc tout de suite, une petite playlist de 10 chansons pour vous bougez de partout !

Julie

Pharrell Williams - Happy



Shakira ft. Carlinhos Brown - La La La (Brazil 2014)



Ella Henderson - Ghost



Maude ft Romy M - A l'attaque



Jessie J ft Ariana Grande & Nicki Minaj - Bang Bang



Iggy Azalea ft Rita Ora - Black Widow



Meghan Trainor - Lips are moving



Ed Sheeran - Sing



5 Seconds Of Summer - She looks so perfect



Major Lazer ft Mo - Learn on (pour celle-ci, on enchaine repos et exercices ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream of Stars
  • Hello ! Je m'appelle Julie et voici une partie de ma vie : mon blog ! Rendez-vous une fois par semaine pour des tags, des DIY, des recettes et des p'tites surprises ! So, bienvenue sur Le Blog du Rêve des Étoiles ! Et Atchoum les amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité