Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream of Stars
22 avril 2015

Tout le monde connait Louane ?!

Hello hello les amis !J'espère que vous allez bien ! ;)
Aujourd'hui, nous allons parler, comme vous pouvez le voir dans le titre de Louane Emera !

louane



Normalement, si vous êtes passée au moins une fois devant Internet ou la télé, vous devez la connaitre ! En ce moment, elle est sur tout les écrans : cinéma, musique, télé...

Révélée par l'émission de TF1 The Voice (que j'adore ! surtout qu'il y a mon prof de chant dedans !), elle va jusqu'au demi-finale, elle participe donc à la tournée, The Voice Tour 2013 !

Repérée par Eric Lartigau, il lui confie le premier role de son nouveau film ! Et je suis sûre que vous en avez déjà entendue parler ! C'est La famille Bélier ! Elle y interprète une jeune fille entendante parmi un famille de malentendants qui se découvre un talent pour le chant. Je vous livre vite fait mes impressions : c'est génial ! Ok... Certaines scènes peuvent parraitre un peu nunuches et surjouées du coté des acteurs qui font les malentendants mais c'est tellement nouveau et les autres acteurs compenssent largement ça que ça va tout seul ! C'est un beau message d'amour et de solidarité. Nous sommes tous différents mais en même temps tous pareils !

Elle reçoit d'ailleurs le César du Meilleure Espoir Féminin suite à cela. Bravo ! Ca indique peut-être une carrière au cinéma ? Vous en pensez quoi ? Vous aimeriez qu'elle fasse plus de films ? N'hésitez pas à le dire dans les commentaires ! Ca fait trop Youtubeuse méga célèbre... lol
Toujours en 2015, elle sort son premier album Chambre 12 qui comprend le titre
Avenir  qui passe déjà à la radio encore et encore !

Pour demain l'aveniiir !

Et oui vous connaissez j'en étais sûre ! Allez, je vous laisse sur le clip Jour 1 de Louane qui parle des amours d'adolescents !

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream of Stars
  • Hello ! Je m'appelle Julie et voici une partie de ma vie : mon blog ! Rendez-vous une fois par semaine pour des tags, des DIY, des recettes et des p'tites surprises ! So, bienvenue sur Le Blog du Rêve des Étoiles ! Et Atchoum les amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité