Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dream of Stars
28 juin 2015

Playlist Disney !

Atchoum tout le monde !

Aujourd'hui, nous allons parler Disney ! Leurs films sont supers (et ouais, je les regarde toujours :P ) et leurs chansons nous ont marqué lorsque nous étions petits. Je dois dire, que je continue à les regarder et que je connais certaines chansons par coeur ! Mais c'est ça la magie de Disney, tout le monde s'y retrouve.

Donc, aujourd'hui, voici une petite playlist contenant mes chansons préférés !

Je vous laisse d'abord admirer ce dessin qui me rend XPTDR ! Bye !

libérééée

 


Libérée Delivrée - La Reine des Neiges



L'air du Vent - Pocahontas



Première Leçon - Mulan 2



Où est la vraie vie ? - Raiponce


Hey - Ho ! - Blanche-Neige et les 7 nains



Ce rêve bleu - Aladin




Ce grand moment - La Petite Sirène 2



Je m'envole - Rebelle


Le Monde qui est le mien - Hercule



Aussi loin que tes rêves - Atlandide l'empire perdu

Voilà, j'espère que vous avez aimé ;)

Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream of Stars
  • Hello ! Je m'appelle Julie et voici une partie de ma vie : mon blog ! Rendez-vous une fois par semaine pour des tags, des DIY, des recettes et des p'tites surprises ! So, bienvenue sur Le Blog du Rêve des Étoiles ! Et Atchoum les amis !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité